samedi 23 octobre 2010

Petit Chaperon rouge

Un piti croquis de chaperon rouge!(comme l'indique le titre:p)
C'est un premier essai,j'aimerais faire quelques
 recherches de chara design sur ce perso que
 j'aime particulièrement^^
J'ai utilisé de l'encre et puis de l'aquarelle 
(deux de mes outils de prédilection^^)


Une petite mise à jour du dernier croquis^^
A vos avis^^



7 commentaires:

  1. Max l'anonyme masqué24 octobre 2010 à 13:38

    Pkoi elle fait la tronche dis donc ? :) Elle attend surement que tu lui dessine un beau loup pour venir la manger, genre moa !! muhahaha !
    Joli l'aquarelle ! :) continue ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bonne utilisation de l'aquarelle :) J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Super colo ^^. Encore mieux avec l'ébauche du fond.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrais que ça passe de mieux en mieux !!
    manque un peu de contraste, mais bon j'attends de voir l'avancement avec hâte encore !
    en tous cas, Joli boulot franchement... même si j'me suis fais déjà une petite sélection de ceux que je préfère sur ton blog, on verra pour celui la à la fin ! ;p

    RépondreSupprimer
  5. Hello Massiva

    Merci pour ta participation au casting Style and the City "100% beauté naturelle"
    Je découvre ton blog et je suis charmé par ta créativité et concernant les esquisses du petit chaperon rouge, ton talent.

    J'ai une bonne nouvelle : tu es sélectionnée !!
    Je te laisse un message sur facebook pour plus de renseignements

    Merci

    Kamel

    RépondreSupprimer
  6. joli chaperon rouge triste, vraiment bien joué !

    RépondreSupprimer
  7. Max--> Max,contente de te voir par ici^^
    Et non, elle prépare un plan pour tuer le grand méchant loup!C’est pas une gentille chaperon rouge^^
    Merci en tout cas^^

    Therry--> Merci:)

    Mikaw--> Merci aussi^^ et oui ça prend forme petit à petit^^

    Misteur--> Merci encore pour ton avis^^
    Pour l'instant chui encore en phase de recherche sur ce perso!J'ai pourtant une idée précise de ce que je veux mais faut que j'arrive à mettre tout ça sur papier^^(ou écran:p)
    Un de ces jours,je serais curieuse de connaître ta sélection:)

    Style + VE--> Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer