mercredi 1 décembre 2010

Ma chat, cette hypocrite...

Eh oui vous l'aurez compris,aujourd'hui je parle de ma chat! 
Hypocrite, pourquoi? C'est simple,cette farouche petite bête qui s'aplatit à la moindre tentative de caresse se transforme en mignonne petite boule de poil aussitôt que sa gamelle est vide et que son ventre crie famine! 
Je cite:"Les chats lisent Machiavel aux toilettes."
Rah et comment résister à ses démonstrations d'affections?


Bon allez j'exagère,elle est de moins en moins farouche...
d'ici 5 ans ptet qu'elle voudra bien venir sur mes genoux..
L'espoir fait vivre non?

2 commentaires:

  1. MaxiPotter a l'école des sorcier1 décembre 2010 à 14:41

    Tu devrais essayer les chats en civet ou en conserve, c'est tellement plus mignoooon une fois dans ta poêle avec une pomme dans la gueule ! ^^ /love (mignon comme Cartman)

    RépondreSupprimer
  2. Han sacrilège!!Pauv' piti chaaaat!!
    "Je vous g'emmerde et je rentre à mô maison!"
    Oui Cartmaaan est trop mignon!!Je persiste è___é

    RépondreSupprimer