lundi 11 avril 2011

Freaks ♥

Bonjour tout le monde!
Me revoilà avec quelques encre que j'ai faites dernièrement!

Magic Freak



Fait hier soir :)
Voilà voilà,bientôt de nouvelles choses,
j'ai encore quelques choses en réserve mais bon je fais du suspense :)
Ah et j'en profite pour dire que j'ai crée mon tumblr!
 J'y partagerai des images chopées sur le net, des photos , des inspirations etc!
Il y a tellement de jolies choses à voir :)

Bonne journée :)

7 commentaires:

  1. Maximator le roi Brontozaure11 avril 2011 à 13:12

    "Yes you are !! A damn Freak !" XD
    Je sais pas d'ou tu tires ton inspiration mais c'est énorme !
    J'ai une préférence toute particulière sur la "bunny". Moitié noir, moitié blanc, aurait elle essayé de faire un cosplay de death the kid ? ;) lol
    Encore encore !

    RépondreSupprimer
  2. Hello Maximus :)
    Merci, contente que ça te plaise:)
    Pour l'inspiration ben,je sais pas trop.
    Un peu tout ce que je peux voir je pense et pis ce que j'ai dans la tête :)
    Lol j'avais pas fait attention au pti côté death the kid des fringues :p
    Enfin c'est pas symétrique,il péterait un câble:)

    RépondreSupprimer
  3. le retour du roi Brontozaure11 avril 2011 à 15:16

    lol non je te rassure elle n'a rien a envier a Kid :) c'est mon esprit étriqué ça. Je sais pas pourquoi j'ai pensé a lui en voyant ton dessin; le coté noir/blanc moitié moitié =). Mais sûr que sans la symétrie il serait furieux ! O_O
    J'aime surtout les yeux au niveau de la poitrine, le ruban et le visage lapin/femme. Enfin la dégaine du perso est top quoi XD

    RépondreSupprimer
  4. Greaat ! =P

    (Qu'a tu donc fais au thème de ton blog, ça pique les yeux d'avoir le menu a gauche ! T_T)

    RépondreSupprimer
  5. Dinomax --> Non mais je vois pourquoi ça t'y a fait penser:) Merci encore,j'aime bien ce perso alors c'ets cool s'il plaît:)

    Ram --> Merci!!
    Et pour le menu,j'essaie c'est tout euh,j'hésitais en fait. Je vais ptet revenir aux sources^^

    RépondreSupprimer
  6. des doigts de fée encore eblouie par ton talent

    RépondreSupprimer