vendredi 10 juin 2011

Call me Lunacy :)

Bonjour tout le monde!
Alors comme vous l'avez peut-être remarqué, 
mon pseudo n'est plus Bouton Bleue maintenant mais...Lunacy!
J'avais envie de changer depuis un moment car il ne me plaisait plus 
et c'est mon cher amoureux qui m'a trouvé le nouveau alors forcément je l'adore^^
Du coup je me suis dit que c'était une bonne occasion pour changer d'en-tête! 


Je profite de ce post pour vous montrer quelques dessins faits hier!
Ah et j'allais oublier! J'ai crée ma page sur facebook hier: • Lunacy •
Je vous invite donc à aller y faire un tour :)



Recherche pour mon avatar (c'est sensé être moi! enfin dans mes rêves quoi :p)


Pas de titre pour cuilà, c'est juste du gros n'importe quoi :)


Daddy. 
Je viens juste de le finir cuilà! Ça fait longtemps que j'avais ce dessin en tête,
 je suis contente de l'avoir enfin posé sur papier^^


On clique pour voir en grand^^
Voilà bonne journée tout le monde :)

6 commentaires:

  1. espérons que ce nouveau pseudo ne t'apporte que du bon :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Et bienvenue^^

    RépondreSupprimer
  3. woaw un super avatar <3 j'ai craquer j'en ai fait un fanart: http://stevrare.blogspot.com/2012/01/fanart-lunacy.html
    mais il ce situe à des années lumières de l'original... j'aurais essayé

    RépondreSupprimer
  4. Meric beaucoup Stevare! Je vais voir ça :)

    RépondreSupprimer