vendredi 6 juillet 2012

Queen

Un speed paint que j'ai fait il y a un pti moment maintenant 
et que ceux qui me suivent sur facebook connaissent déjà^^

A doodle I made a little while ago now and that those 
who follow me on facebook are already familiar with ^^

Comme je suis en pleine tentative de participation au concours CFSL sur le thème de l'absinthe, 
j'ai rien d'autre à montrer alors je fouille mon chapeau magique quoi!

As I'm in the middle of an attempt to participate to the CFSL contest with Absinthe as a theme,
 I have nothing else to show yet, so I'm kinda digging up my magic hat!

Et évidemment, je m'y suis pris à la dernière minute donc on verra bien si je m'en sors ^^"

And of course,I started at the last minute so we'll see if I manage to finish it before the deadline ^^"


See ya" :)

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette illustration , et bon courage pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  2. Jon--> Vi t'as vu j'ai réussi^^

    Sofy--> Merci et bienvenue ici ^^

    RépondreSupprimer