vendredi 23 novembre 2012

○ Pillows ○

Petite news concernant ma boutique!
Vous avez maintenant la possibilité de vous procurer mes illus sur des coussins!!
Je suis très contente de cette nouveauté, c’est trop mignon, non?

Small news about my shop!
You can now get my illustrations on pillows!!
I'm very pleased with this newness, aren't they cute?

Get them HERE :)


Voilà voilà!
Et en plus la livraison est gratuite jusqu’à lundi ;)
There it is!
And the shipping is free til this monday;)

Sur ce, je vais déprimer dans mon lit, je viens de finir le jeu Walking Dead...
je sais pas s'il y en a parmi vous qui l'ont fait et qui comprendront ma douleur!
Sinon, je vous conseille très fortement de le tester, c’est un vrai bijou ♥

Well, now I'm off to depress on my bed, I just finished The Walking Dead game...
I don't know if some of you already played it and will be able to understand my pain!
Otherwise, I strongly recommend you to try it, it's a pure jewel ♥

2 commentaires:

  1. Waaah, c'est super classe !
    Et euh, si c'est pas indiscret tu les as fait toi-même, ou t'es passée par une agence qui en créé ? Si t'es passée par une entreprise, laquelle ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! ^^
      Alors non je les ai pas fait moi-même! J'ai crée ma boutique sur Society6!
      Tu upload tes images à différents formats selon le produit(prints,tee-shirt,sac,skin ipod/ipad/laptop etc)et c’est eux qui s'occupent du reste^^

      Supprimer