vendredi 18 janvier 2013

Contest ★ Concours

Et voilà, comme promis!
Pour ceux qui ne le savent pas, comme je suis passée au dessus de la barre 
des 200 "likes" sur ma page Facebook (et d'ailleurs sur Tumblr aussi ^^), 
j'ai décidé d'organiser un concours pour faire gagner quelque chose à l'un d'entre vous! 

Les règles sont très simples:

1. Commenter sur le post Facebook ICI
et nommer un personnage que vous aimez particulièrement  
et que vous aimeriez bien me voir dessiner!
Ça peut être n'importe quel type de personnages 
(jeux vidéos, bande-dessinées,mangas,comics,films,séries,...)

2. Si vous "likez" ma page, c’est encore mieux mais ce n'est pas obligatoire ^^

3. Vous avez une semaine pour participer et n'hésitez pas à partager le lien vers le concours!

La personne dont la proposition m'inspirera le plus  remportera un dessin original du personnage proposé!

Voilà, j'espère que ça vous plaira♥

Jme suis bien amusée à faire ça^^
Had fun doing this ^^

Hi guys!

So that's it, the contest is on!

For those who don't know, as I've reached 200"likes" 
on my Facebok page (and on my Tumblr too) 
I've decided to throw a little contest to make one of you win something!

The rules are very simple:

1. Just comment on the Facebook post HERE
and tell me the name of a character you really like!
 (it can be from anything: video games, movies, series, comics, manga, ...)


2. If you "like" my page it's better but not mandatory ^^


3. You have one week to enter and feel free to share this, the more the merrier♥



My favourite proposition will get an original drawing of this character (in my style of course!)

If there's more than one proposition that inspires me, I might choose more than one winner! It will depend on the time I have:-)

Just one comment /person please!


Hope you'll enjoy it♥

Good luck!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire