jeudi 25 avril 2013

Dead Astronauts

J'ai enfin récupéré une peinture que j'ai terminé il y a quelques temps 
mais qui dormait gentiment à l'école en attendant d'être évaluée!
J'ai vraiment aimé bossé sur cette peinture parce qu'on était 
beaucoup plus libres au niveau du sujet, de la façon de faire,etc

On avait juste la contrainte de travailler sur l'expression d'un sentiment 
ou un sujet tabou et de ne pas utiliser de noir!
En tout cas pas de noir sorti du tube mais un noir fabriqué à partir d'autres couleurs,
 ce que je trouve vraiment mieux que le noir que l'on achète!
Le noir est beaucoup plus riche en nuances :)


I finally got my painting back, I finished it a few time ago but it was 
confortably sleeping in my school waiting to be graded!
I really enjyed working on this painting because we were 
more free regarding the subject, the way to do it, etc.

We just had the constraint to work on expressing a feeling 
or a taboo subject and also not working with black!
Anyway not a the black you buy but one we had to make from other colors,
which by the way, I think is way better!
This black has way more shades :)


Acrylic on canvas
30" x 40"

(76 cm x 102 cm)
Et donc voilà, une idée que j'avais en tête depuis un moment 
et que je suis contente d'avoir enfin pu réaliser!
Petit fait notable: j'ai monté le cadre et la toile moi-même! ^^

So here's an idea I had in  mind for quite a long time 
and I'm glad I could finally make it!
Fun fact: I built up the frame and canvas myself :)

~

Petit close-up



Et quelques étapes :)


See ya'

~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire