lundi 13 mai 2013

Coffee♥

Nouvelle peinture faites pour un de mes cours!
Thème libre mais on devait prévoir un endroit dans Montréal où intégrer notre peinture! 
J'avais imaginé la mienne dans une station de métro (Berri-Uqam pour ceux qui connaissent ^^)
A mettre parmi le flot d’affiches publicitaires!
Vous l'aurez probablement remarqué mais je me suis inspirée du travail d'Alphonse Mucha pour faire cette peinture! 
Encore une fois, support monté par mes soins, c'est une plaque de loan montée sur faux cadre :)

Brouillon/Sketch



Acrylic and ShinHan marker on wood

New painting for one of my class! 
Free subject but we had to imagine a place in Montreal we would've like to put it! 
I imagined mine in a subway station (Berri-Uqam for those who are familiar with Montreal ^^)
Right among the flood of advertising posters!
You probably already noticed it but I was inspired bu Alphonse Mucha's work for this one!
There again, I mounted a wood plaque on a subframe myself!

~
Sinon, je bosse sur le projet que je vais présenter à mon expo de finissants!
On est casi 70 étudiants à finir cette année, et on est en pleine préparation de l'expo en parallèle ^^
Je suis pressée de pouvoir vous montrer tout ça :)

Otherwise, I'm currently working on the project I wanna' present at my school 's exhibition! 
We're almost 70 students finishing this year and we're planning our exposition ourselves ^^
Anyway, I can't to show you guys everything about it :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire