samedi 19 mars 2011

Carnet de croquis #1

Bonjour tout le monde!
Alors comme je l'avais dit la dernière fois,voilà des croquis en vrac!
J'en ai accumulé pas mal,alors je posterai le reste une prochaine fois:)

Quelques recherches.


Pour une fois que je passe du temps sur un croquis:une punkette:)


Du gribouillage.


Ceux-là commencent à dater...




Quelqes recherches de femme/végétale,à la base pour un court-métrage.




Encore de la femme/arbre.

Pour finir,un pti peu d'auto-promo !
Les plus observateurs d'entre vous auront remarqué que j'ai ajouté un lien sur mon blog vers le visuel de chat-pirate que j'ai proposé à Libellulôbar :
C'est un site sur lequel sont édités des jolis magnets!
Alors si vous aimez ma proposition,faites-y un tour pour laissez votre vote:)
Merci d'avance!
Sur ce, bonne soirée tout le monde!

3 commentaires: