lundi 21 mars 2011

Rainbow Girl

Bonjour,bonjour :)
Non vous ne rêvez pas, encore un post!
Aujourd'hui speed-painting!Je l'ai fait avant-hier pour le fun!
Donc voilà l'image, faite en 3h.



6 commentaires:

  1. Vraiment un super boulot. J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! J'adore les couleurs, l'atmosphère générale donne la pêche ! Très joli =) *rien a dire sur l'arrête du nez cette fois XD /kick*
    Tu en fais bcp en ce moment continues buble !

    RépondreSupprimer
  3. Mikaw --> Merci :3

    Maximousse --> Merci beaucoup!
    Eh oui t'as vu, son nez est normal:)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas mal par ici... Je t'observe dorénavant :)

    RépondreSupprimer
  5. moi tu sais ce que je pense mais je le redis tu es etonnante quand meme.c'est fantastique et magnifique ton travail,c 'est pour ca que je t'ai choisis X3

    RépondreSupprimer
  6. Moyen au carré--> Merci^^
    (je sais pas faire le petit 2 au dessus :3)
    Tu es le bienvenu ^^

    Ludmilla--> Merci beaucoup Ludmilla :)

    RépondreSupprimer